7 LIEUX INCONTOURNABLES À VISITER L’ÉTÉ AVEC VOTRE CHIEN

Les Gorges de l’Hérault : cani-canoë et paddle

Les activités nautiques sont des supers activités à faire avec son chien. Le canoë/kayak est très stable et permet d’accueillir des chiens de toutes races. C’est un moment incroyable à partager tout en parcourant les gorges de l’Hérault.

Avant de partir, assurez-vous que le loueur de canoë/kayak accepte la présence des chiens et que vous disposez d’un gilet de sauvetage.

Choisissez un parcours adapté avec des rapides sans danger pour tous. L’idéal pour plus de sécurité est que votre chien maîtrise certaines consignes de bases comme assis ou couché.

Nous vous recommandons Canoë RAPIDO dans le village de St Guilhem le Désert dans les Gorges de l’Hérault.

Nous en avons fait avec eux pendant un événement 100 % Pet Friendly. Ils sont accueillants et prennent en compte le bien-être de nos animaux.

Le lieu est magnifique et il y a des plages pour faire des pauses, pique-niquer et rafraîchir votre chien.

Pour les plus sportifs, vous pourrez également essayer le paddle, il faudra tout de même s’assurer que votre chien ait suffisamment calme et détendu pour ne pas faire basculer la planche.

La Dog Beach de Bandol

Il est parfois difficile de trouver une plage pour son chien, surtout au bord de la Méditerranée. Heureusement, certaines communes comme Bandol ont œuvré pour mettre à disposition une plage pour les chiens et leurs maîtres.

Découvrez cette plage calme avec une fréquentation modérée, parfaite pour un après-midi détente au bord de l’eau.

Après une bonne baignade dans l’eau de mer, pensez à bien rincer votre chien avec de l’eau douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image